Actualités of Sunday, 14 August 2022

Source: www.camerounweb.com

'Le père de ma grossesse m'a abandonné la charge': les confessions xxl de l'ex de Cabral Libii

Laila Mbombo Laila Mbombo

• Laila Mbombo est enceinte

• L'ex de Cabral Libii a trouvé un autre homme

• Mais ce dernier l'a abandonnée après l'avoir enceintée



Dans une publication sur sa page Facebook, Laila Mbomba a confessé une histoire qui lui pèse lourd sur le cœur depuis quelques mois. Elle est enceinte et l'auteur de la grossesse l'a abandonnée.

"Le déni n'aide pas. Vous et moi sommes une famille maintenant. Donc, je dois jouer franc jeu. Le père de ma grossesse m'a abandonné avec cette charge. Je traverse des moments difficiles sans soutien et sans épaule sûre. L'idée d'un avortement taraude beaucoup mon esprit. Alors insultez-moi une bonne fois pour toutes ou aidez-moi à aller mieux", écrit Laila Mbombo.

L'ex de Cabral Libii déclare son appétit pour Célestin Djamen

Il y a quelques années, Laila Mbombo avouait être tombé sous le charme de Célestin Djamen. L'ex de Cabral Libii a en effet déclaré son appétit pour ce dernier sur sa page Facebook ce vendredi 18 septembre.

'Cher Monsieur Célestin Djamen, je vous regarde avec appétit depuis un long moment maintenant. Votre combat pour libérer la parole véridique me passionne. Vous luttez, seul contre une horde de gens émotifs. Sympathisants ou adeptes du mouvement politique auquel vous appartenez pour l'instant. Vous vous battez pour vos libertés et celles de tous les Camerounais. Votre combat est noble. Car, appartenir à une formation politique ne devrait pas nous faire perdre nos capacités intellectuelles libres. Notre liberté de pensée celle d'opinion et celle d'expression . Je vous confirme qu'elles sont non négociables. Et quand le directoire d'un parti prend de mauvaises décisions ,il faut devoir le dire. Et vous le faites bien. Mais, je vous regarde aussi vous consumer. Car, je remarque que vous souffrez psychologiquement aussi. Vous souffrez de ne pas être compris. Seul vous, avez le pouvoir d'y mettre un terme. Et la solution est toute simple: vous désagréger de ce qui vous tue à petits feux. Je vais donc faire du débauchage ce matin et vous proposer, que dis-je ,vous exhorter à quitter le MRC", écrivait-elle.