Actualités of Sunday, 7 January 2024

Source: www.camerounweb.com

Le patron de l'entreprise la renvoie pour avarice au travail

Un manager trop zélé Un manager trop zélé

L’histoire fait actuellement un grand bruit sur la toile. Comment on peut renvoyer une employée parce qu’elle a refusé de partager sa nourriture avec sa hiérarchie. C’est scandaleux.

La victime qui a témoigné dans l’anonymat raconte : « Bonjour. J’ai été renvoyée de mon travail hier parce que je n’ai pas laissé le manager manger ma nourriture. Pendant la pause déjeuner, il a toujours l'habitude de manger le déjeuner de tout le monde, alors un jour, j'ai rapidement emballé toute ma nourriture avant qu'il n'arrive vers moi. Il m'a lancé un long regard furieux. J’ai été licenciée la semaine suivante. Je veux savoir si je peux porter plainte ».

Les internautes sont furieux d’apprendre cette nouvelle : « On ne partage pas sa nourriture avec n’importe qui. Parfois, c’est plus profond que ce que l’on voit avec les yeux. Il peut ainsi être en train de vous dompter et comme par ignorance, tu as refusé, il croit que tu en sais plus. Remercie le Seigneur et passe à autre chose ».

Un autre observateur écrit : « Tu es sérieuses là ? Il ne mange pas chez lui ou il n'a pas de l'argent pour payer pour lui-même ? Peut-être que c'est un rituel pour lui et il pense que tu en sais plus, c'est pourquoi il a agi ainsi ».

Un troisième intervenant s’offusque lui également : « C'est quel pays qui ne respecte pas les humains ? Chaque personne quel que soit son grade doit le respect à ses collègues. On n’est plus à l'époque de l'esclavage, ni géré par la Chine, ce qui ne serait tarder, alors profiter de la liberté ».

À un autre citoyen de compléter : « Ma chérie, retourne juste au travail lundi, fais-lui un gros plat bien dans une belle assiette avec un jus qu'il aime et une bouteille d'eau minérale. Puis avec un joli sourire bien habillé. Sans rien dire et retourne à ton poste ».