Les chefs d’entreprise qui mélangent le travail et le sentiment, il y en a tellement maintenant un peu partout, que ce soit dans les entreprises privées, publiques ou parapubliques. Le plus souvent, lorsque l’employée refuse de s’aventurer sur ce terrain avec son supérieur, elle perd injustement son emploi.
Un nombre de cas comme cela a été plusieurs fois signalés dans les médias et sur les réseaux sociaux. Des patrons ont normalisé ce comportement déviant, rendant certains postes uniquement disponibles pour les jeunes femmes.
Dans le cas d’espèce, le responsable de la société a pris la voiture de fonction dans laquelle se trouve aussi l’une des employées. Le dirigeant a jugé bon de ne pas rater l’opportunité qui s’offrait à lui.
Pour lui, il n’était pas question d’attendre encore une minute. Il a commencé à se déshabiller dans le véhicule garé quelque part dans le noir. Ils étaient à l’abri de tous les regards.
Ce qu’il a oublié et que son protagoniste ne savait certainement pas aussi, c’est que la voiture avait été équipée d’une caméra secrète pour suivre et enregistrer les mouvements des véhicules de l’entreprise. Cette information leur a échappé ou peut-être que dans la folie de leur action, ils s’en foutaient royalement en cet instant précis.
Cette politique de placer une caméra dans le véhicule de service répond au besoin des grands décideurs de la boite d’éviter que les voitures ne soient justement pas utilisées à mauvais escient. Ils avaient vu juste, voilà le patron désigné qui montre le mauvais exemple.
À son insu donc, il était surveillé par son personnel au bureau. Tous les membres ont pu voir la vidéo de la scène, non pas sans crier, s’étonner et rire selon les moments. Le patron a-t-il été victime de sa propre politique ? Puisque lui-même était d’accord pour qu’on l’adopte, selon plusieurs sources. La suite de cette histoire s’annonce très humiliante pour lui.