Pour Patrick Escobar, Samuel Eto'o n'est pas celui que tous les Camerounais qui l'adulent croit qu'il est. Pour cet homme qui l'a soutenu, alors qu'il se battait pour devenir président de la Fécafoot, l'ancien capitaines des Lions est "un véritable guignol".
Nos confrères de Kola Sports ont relayé récemment des propos de Patrick Escobar, un grand soutien de Samuel Eto'o Fils, ces dernières années.
"Je l'ai soutenu en 2022, mais dès qu'il avait chassé Conceiçao, j'ai compris qu'on avait affaire à un guignol à la tête de la Fécafoot. Un président qui n'en est pas un. Il est fort pour bavarder, se faire voir ou menacer les gens avec les procès qu’il perd tout le temps. Au moment des choses concrètes, c’est vide, un véritable guignol", a déclaré Monsieur Escobar.
"Si on lui demande, en bientôt quatre ans, quel est ton bilan ? s'il répond positif, ça sera en plus d'être un guignol, le plus grand feyman de l'histoire des gestionnaires du football camerounais", aurait renchéri l'acteur du football camerounais.
"/>