Actualités of Monday, 19 February 2018

Source: cameroonweb.com

Le sous-prefet de Batibo est toujours en vie- Sources gouvernementales

Le sous-Préfet Marcel Namata Diteng de Batibo enlevé Le sous-Préfet Marcel Namata Diteng de Batibo enlevé

Le lieu de détention du sous-Préfet Marcel Namata Diteng de Batibo enlevé il y a plus d’une semaine n’est toujours pas dévoilé officiellement. Mais d’après une source au sein de la gendarmerie camerounaise a laissé entendre que l'officier divisionnaire de Batibo enlevé dans la circonscription de Momo est toujours en vie.

Les autorités camerounaises ne se sont pas encore prononcées sur cette dernière information. Il y a quelques jours des rumeurs circulent sur l’admission du corps de Marcel Namata à la morgue de l’hôpital de Bamenda.

Le directeur de la formation hospitalière a fait un démenti sur ces rumeurs qui ont circulé sur l’admission de Marcel Namata Diteng à la morgue de l’institution.

Alors que des rumeurs l’annoncent mort, les recherches d’après l’armée se poursuivent. Cette dernière information selon laquelle il serait en vie vient changer le cours de cette affaire. En attendant de retrouver Marcel Namata Diteng, un sous-préfet intérimaire a été nommé à Batibo. Ernest Nkwandze a été installé le mercredi 14 février 2018 par le gouverneur du Nord-Ouest.