Elle confie être X (nom d’emprunt), âgée de 26 ans. Vraiment, dit-elle, « j'ai déconné et j'ai besoin de conseils et non de jugement ».
J'ai connu Y, 56 ans, célibataire et père de 6 enfants depuis 4 ans. Il a vraiment été un secours pour moi et d'ailleurs, il continue de l'être. Il a toujours voulu que je lui fasse ne se reste qu'un seul enfant, chose qui n'était pas possible vu que je n'arrivais pas à concevoir dans le temps.
Lui et moi nous nous sommes quittés depuis un an et demi. Et j'ai rencontré mon copain actuel, 38 ans. Je l'aime même s'il ne me soutient jamais dans mes difficultés. Un homme radin, bref pas facile, mais j'ai appris à l'aimer.
Le problème, c'est que mon ex est toujours présent dans les moments difficiles, il m'aide beaucoup. Quand je suis malade, c'est lui. L'autre n'aime pas dépenser, c'est son totem. Dernièrement, comme d'habitude, je suis tombée malade et il m'a fait interner à l'hôpital et les examens ont montré une grossesse que moi-même j'ignorais.
La période correspond à la dernière fois que j'ai couché avec lui. Vraiment désolée, mais je ne l'aime pas et j'aimerais que cette grossesse soit de mon copain, celui que j'aime. Le vieux est très heureux, il prépare déjà tout pour l'arrivée du bébé.
Je n'arrive plus à rendre visite à mon copain et il ne sait pas de quoi je souffre, car les maux de grossesse ont commencé et si je vais chez lui, il va le remarquer et je ne veux pas le perdre.