André Onana, le gardien international camerounais a révélé dans une interview accordée à ‘De Telegraaf’ comment il a été traité par l’Ajax d’Amsterdam durant sa suspension.
A la fin de cette saison, André Onana quittera l’Ajax. Les deux parties ne sont pas parvenues à un accord pour le renouvellement du contrat du tuteur camerounais. Dans une interview avec ‘De Telegraaf’, le gardien de but a expliqué où se trouvaient les différences entre les parties. Le gardien camerounais a dévoilé le tour que l’Ajax voulait lui faire en 2021 et les dures exigences qu’il n’était pas prêt à accepter.
« Pendant ma suspension, nous avons eu cinq ou six matchs. Nous ne pouvions pas nous mettre d’accord sur mon salaire. L’Ajax m’a offert la moitié de mon salaire pendant ma suspension, mais ce n’était pas la seule chose que je n’aimais pas. C’était accepté ou non. C’est pourquoi j’ai décidé d’arrêter les négociations. Si j’y pense maintenant, ça me fait encore mal. Je veux m’expliquer, pour que les fans sachent vraiment la vérité », a déclaré Onana à De Telegraaf.