Actualités of Sunday, 17 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Lekié : un mari qui sodomisait ses 2 fillettes arrêté

Le présumé violeur est aux arrêts Le présumé violeur est aux arrêts


• Il s'agit d'un viol qui ne dit pas son nom

• Deux fillettes ont été victime de l'inceste de leur père biologique

• Le présumé violeur est aux arrêts


Au Cameroun, l'inceste et pire encore la pédophilie prend du regain. Après l'affaire Macaire Waffo, nous avions annoncé un drame similaire à Lekié.

Un mari violent sodomisait ses deux fillettes âgées de 10 et 12 ans. Une chasse à l'homme a été lancée pour le capturer.

« Si une métaphore dit clairement que l'homme dont le 3e pied se lève à la vue de la nudité de sa propre progéniture n'est point différent d'un chien qui mange sa vomissure, M. Tassi Toua homme violent qui dépiautait l'apparence de sa femme par ses coups violait quotidiennement les fruits de ses entrailles », a écrit Nzui Manto, le lanceur d'alertes.

« Stupeur et ahurissement au village Nkol Adjap connu pour sa tranquillité. Une extraordinaire histoire de violences conjugales fait jaillir des ténèbres la perversité macabre d'un père incestueux féru de l'anus impubère », raconte-t-il.

« Après une dizaine d'années de bastonnade contre Mme Toua Justine qui finira par se sauver en fuyant le domicile conjugal, le géniteur de ses 5 enfants Mr Tassi Toua dissimulait un secret familial qui sera révélé au grand jour par l'un de ses jeunes fils aux membres de la famille », apprend on.

« Chaque nuit, chaque matin papa se déshabille dans la chambre avec nos 2 sœurs et après on attend les pleurs », témoigne un fils du violeur.

Ce sont des accusations assez graves qui inciteront la famille à confronter le père inceste. Mais ce dernier, faisant confiance à ses jambes prendra la tangente dans la nature.

« Des examens médicaux effectués sur les gamines de 10 et 12 ans confirmeront des passages forcés et répétés ayant bousillé leurs arrière-trains », écrit Nzui Manto.

« En fuite, l'époux violemment incestueux sera capturé par les éléments du commissariat de Saa et lors d'une énième confrontation, l'une de ses victimes, sa fille de 12 ans affirmera subir les viols de son père depuis la classe du CE1 ! Révélations confirmées par la maman qui pendant toutes ces années avait observé le silence », conclut le lanceur d'alertes.