Les Lions Indomptables vivent une situation désagréable actuellement en Ouganda, ce lundi 09 septembre 2024.
Alors qu'ils avaient prévu une séance d'entrainement au Mandela national stadium, les Lions se sont vus refuser l'accès au stade par les autorités ougandaises. Marc Brys et ses joueurs ont fait plusieurs minutes au dehors, avant de rembourser chemin vers une autre destination.
La vidéo des Lions bloqués à l'entrée de ce stade font depuis quelques minutes, le tour des réseaux sociaux. Et, les explications vont bon train. D'après certaines sources, la team du Cameroun a été bloquée parce qu'il y a un match dans quelques instants sur ce stade.
Mais d'après d'autres sources qui restent encore à être vérifiées, c'est parce que le team press du staff version Fécafoot était le seul à détenir l'information selon laquelle le stade sera fermée et n'a pas partagé l'information avec Marc Brys?
"Puisqu’ils n’étaient pas avec Thierry Ndoh, le Team Press des Lions Indomptables, Marc Brys et le staff du MINSEP n’ont pas été informés de l’annulation de l’entraînement de cet après-midi. Thierry Ndoh, qui gère les informations sur leurs déplacements, était le seul à disposer des détails. Ils se sont donc rendus au stade avant d’être bloqués à l’entrée", écrit cette source.