Comme leur a été notifié la Confédération africaine de football (CAF), une délégation de la Namibie est arrivée à Garoua où la Fécafoot a prévu que le match va se jouer.
Afin de préparer l'arrivée des joueurs de la Namibie, un émissaire de la Namibia Football Association (NFA) est depuis hier lundi 02 septembre à Garoua.
En effet, le chargé de mission avancé de la Fédération namibienne a été reçu à l'aéroport par le représentant de la ligue régionale de football du Nord.
Il n'est donc pas descendu à Yaoundé où le gouvernement prévoit de faire jouer le match. Cela signifie que le staff et les joueurs de la Namibie vont s'installer à Garoua.
Vers un forfait des Lions indomptables?
Si la Namibie reste à Garoua comme l'a prévu la Fécafoot, qui a notifié que ce sera ce stade qui va accueillir le match à la CAF, et si les Lions indomptables restent à Yaoundé, alors cela risque de se terminer par un forfait des Lions indomptables. La Namibie peut alors choisir de jouer au malin et s'octroyer facilement 3 points sans jouer le match.
Mais cela est un scénario parmi tant d'autres. Espérons que les autorités camerounaises et la Fécafoot s'accordent sur un stade pour que la rencontre se déroule sereinement.