Actualités of Saturday, 25 May 2024

Source: www.camerounweb.com

'Les actes d'amour valent mieux que les paroles': Dipanda dit merci au DG du PAD

Cyrus Ngo’o, DG du PAD et Charlotte Dipanda Cyrus Ngo’o, DG du PAD et Charlotte Dipanda

La star camerounaise qui organise des concerts les 31 mai, 1er juin et 8 juin à Douala, Yaoundé et Bafoussam s'est rendu au Port autonome de Douala. L'institution accompagne ses concerts.

Après un tête-à-tête avec le DG du PAD, l'artiste a publié un message sur les réseaux sociaux pour dire merci.

"Merci du fond du cœur au DG du PAD (port autonome de Douala). Au DGA et tout le personnel qui m'a manifesté tellement d'amour hier. Merci de soutenir mes trois concerts, de reconnaître mon travail. Un Cameroun meilleur est possible. Les actes d'amour valent mieux que les paroles. Il reste encore quelques tickets de concert. 31 Mai à Douala, 1er juin à Yaoundé, 8 Juin à Bafoussam. Much Love", écrit-elle.

Dipanda maltraitée dans son foyer?

La nouvelle silhouette de l'artiste Charlotte Dipanda, inquiète de nombreux Camerounais. Car l'artiste a perdu énormément de poids, en seulement 1 an de mariage avec Fernand Lopez, un ancien combattant MMA.

Au cours d'une conférence de presse animée il y a un peu plus de 24 heures, l'icône musicale camerounaise Charlotte Dipanda a annoncé son prochain concert au Cameroun.

son concert intéresse certes ses fans, mais ces derniers, ainsi que les journalistes qui ont participé à la conférence de presse, ont plutôt exprimé leurs inquiétudes quant à ce qu'ils appellent "une perte de poids extrême, une perte de cheveux…"

Leurs réactions ont afflué les réseaux sociaux. Certains pointent du doigt son conjoint, qu'ils accusent de ne pas prendre soin d'elle de manière adéquate, malgré ses assurances selon lesquelles elle va bien et qu'elle pratique beaucoup de sport.

Certain vont jusqu'à penser que son mari la maltraite ou la bat. Puisse que l'ex épouse de Fernand Lopez en France avait accusé ce dernier de le battre. Une affaire pour laquelle Fernand a eu des démêlés avec la police.