Le blocus du ministre Manaouda Malachie levé, les boissons qui apporteraient de l'éclat à la peau de ceux qui la boivent sont de retour. Nourishka, l'entreprise de la député Nourane Foster a repris la distribution de ces produits.
Suspendu de commercialisation par le ministre de la Santé, puis autorisé quelques mois après par le Premier ministre, les boissons miracles commercialisées par Nourane Foster sont en effet de retour. La communication autour du produit a également repris.
"Prenez soin de votre santé. Démarrer la journée avec une bonne Dose de Vitamine C. 1- Renforce le système immunitaire
2- C'est un puissant antioxydant
3- Contribue à la cicatrisation des plaies et des fractures
4- Maintient les vaisseaux sanguins en bonne santé
5- Favorise la perte de poids
6- Aide à ralentir les processus de vieillissement
7- Favorise la santé de la peau, des cheveux et des ongles
Livraison gratuite", peut-on lire dans une publication de l'entreprise Nourishka sur ses pages sociales.
En août dernier, le ministre de la Santé avait interdit la distribution des boissons dit "éclaircissantes, suite à un reportage de France 24.
"Sur ce reportage, Il faut noter que les données scientifiques ne soutiennent ni les allégations marketing au sujet de produits à base de Glutathione, ni la garantie de sécurité de son usage. Je déconseille vivement son utilisation et appelle à la réaction de l'ONPC et de la SCD", avait écrit le ministre de la Santé pour justifier l'interdiction de la vente de ces boissons.