Actualités of Thursday, 9 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Les langues se délient : la vidéo d'Ivana Essomba était commandée par ce baron

Un faux mariage Un faux mariage

Ivana Essomba la femme de Bruno Bidjang a frappé fort. Vous pouvez arrêter tout. Tellement fort que son nom est sur les lèvres de tous les Camerounais, qu’ils soient ici ou à l’étranger. L’ancienne vedette de la télévision a été aperçue sur des images déconseillées aux mineurs, en train de se procurer un plaisir incommensurable.

L’épouse de Bruno Bidjang a préféré s’enfoncer un concombre plutôt que la partie tendue du journaliste que Dieu a réservée pour ce genre de pratique. C’est sur le réseau social Snapchat que la vidéo a été postée avant d’être supprimée.

L’activiste Jorel Jacques Zang s’ébahit complètement : « Comment Ivana peut utiliser le concombre alors que le sous-préfet (de Garoua Boulaï) est là avec le matos qu'il faut ? Ah, le Cameroun va mal et vous gaspillez encore la nourriture comment. Ça, c'est le gaspillage de gésier ».

En effet, on se demande ce qui a bien pris Ivana Bidjang pour qu’elle se livre à une telle scène qu’elle a apparemment postée elle-même. Là-dessus, le même activiste a un début de réponse.

Il écrit que « la vidéo (sextape) était en réalité une commande spéciale pour le patron qui dort à Kondengui. Je ne vous en dirais pas plus car c'est tout ce que vous avez besoin de savoir ». Le patron qui dort à la prison de Yaoundé, c’est probable que le lanceur d’alerte parle de Jean-Pierre Amougou Belinga, homme d’affaires milliardaire incarcéré dans l’affaire Martinez Zogo.

C’est un secret de polichinelle. Ivana aurait toujours eu une liaison avec Jean-Pierre Amougou Belinga le propriétaire de Vision 4 depuis l’époque où elle travaillait là-bas. Et jusqu’à maintenant, l’histoire continuerait entre les deux, selon plusieurs sources. Bruno Bidjang ne serait donc qu’un "faux mari", quelqu’un qui sauverait les apparences.

Jorel Jacques Zang regrette une chose : « C'est vous qui aimez admirer les gens à cause du bling-bling qu'ils vous montrent, oubliant que pour la gloire des hommes, ils sont des tonnes qui ne se donnent aucune limite pour le matériel et qu'en réalité beaucoup de vous qui les enviez vivez mieux qu'eux. Il faut bien conserver les avantages de la vie dorée qu'on a donc quand le boss qui vous donne tout exige quelque chose, on s'assure de répondre favorablement à toutes ses caprices. Après, les gens vont parler de femmes "fortes" et "indépendantes" ».

Ça veut donc dire que le boss peut demander à coucher avec la femme de son employé, demande un internaute. À Zang de dire : « Tu es en retard, tu crois que qui les présente l'un à l'autre et organise ce mariage ? ». On comprend maintenant tout.