Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 08 28Article 769488

Actualités of Wednesday, 28 August 2024

Source: Nkamoise Layanna

'Les nordistes de veulent pas de Eto'o'

Samuel Eto'o fils Samuel Eto'o fils

Dans une tribune publiée ce mercredi 28 août, l'activiste Nkamoise Layanna a décidé de cracher ses vérités à Samuel Eto'o qui pense que choisir Garoua pour le prochain match des Lions indomptables fera en sorte que les populations du nord du Cameroun, le portent en affection.

Pour Layanna, les jeunes nordistes peuvent aduler Eto'o, mais savent ce qu'ils cherchent pour leur localité.

"Je suis une femme très visionnaire et je me trompe rarement sur mes analyses
J'ai personnellement dit à Samuel Eto'o de faire attention à ce triomphalisme dans lequel il s'est lancé car les seuls personnes qui le soutiennent ce sont ses frères du village et quelques jeunes fumeurs de chanvre désœuvrés qui croient à l'arrivée d'un Yahwé et d'un messie pour les délivrer", a écrit l'activiste.

"Et il ne m'a pas cru. Samuel Eto'o je te dis encore une fois de plus personne ne te soutient, voilà toute la région du nord qui est contre toi, ils disent que tu as mis leur frère Iya Mohammed en prison ! Les bamouns, les Bamilekes les anglophones, les nordistes et même les Ekangs ne te soutiennent pas ! Ouvre tes yeux et arrête ton arrogance", ajoute t-elle.

"Tes frères du village font trop de tapage sur Facebook et sa te fait croire que tu es trop populaire! Tu es désormais dans la poubelle de l'histoire", renchérit l'activiste.