Actualités of Friday, 15 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Les nudes de l’influenceuse Dachi fuités sur les réseaux sociaux

Une vidéo a fuité Une vidéo a fuité

Les internautes camerounais se sont réveillés ce matin avec une nouvelle vidéo indigne qui circule dans les téléphones portables. L’intimité de celle qui se fait appeler Dachi Ky est rendue publique.

Comment la vidéo a-t-elle fait pour se retrouver sur les réseaux sociaux, nous tentons de le savoir et quelques réponses nous sont déjà données par nos sources et la principale concernée elle-même.

Elle se dit victime de chantage, le temps pour nous de creuser davantage. La seule certitude en cet instant où nous mettons ces phrases en ligne est que les "nudes" de l’influenceuse Dachi se retrouvent dehors.

« Hum, l’influence de Baltasar sur les enfants de maintenant hein », s’émut une source qui a partagé la vidéo sur Internet. En effet, ces derniers jours sont marqués par le scandale sexuel en Guinée équatoriale, impliquant Baltasar Ebang Engonga.

Ce père de famille et marié se livraient à des parties de jambes en l’air filmées avec une cinq centaine de femmes, dont l’épouse de son frère, la femme enceinte de son oncle, les femmes de plusieurs ministres, les femmes d’autres autorités du pays, la femme du chef de la sécurité présidentielle, etc.

Aujourd’hui, difficile de traîner sur les réseaux sociaux sans entendre parler de Baltasar et de ces prouesses physiques. L’homme est capable de donner des coups de reins de plusieurs minutes sans se protéger.

Les bruits courent qu’il serait même contaminé par le VIH/Sida. L’ampleur de l’affaire l’a fait déchu de son poste de directeur de l’Agence nationale d’investigation financière (ANIF) en attendant que les enquêteurs voient plus clair dans cette histoire.

Certaines sources évoquent que Baltasar et sa femme (puisque des vidéos de son épouse avec d’autres hommes ont également fuité après) seraient des acteurs de films pour adulte. Ils commercialiseraient ces vidéos à des sites étrangers, contre rémunération. Reste à savoir.