Actualités of Saturday, 1 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Les nudes dehors : plusieurs filles se font avoir par un mbenguiste à Foumban

Des vidéos intimes Des vidéos intimes

La fin de semaine est chargée avec les photos et vidéos compromettantes. Après les élèves du collège adventiste d’Odzoa, ce sont maintenant des femmes adultes dont il s’agit. Récit de N’zui Manto.

Photos et vidéos nues de plusieurs femmes à Foumban qui envoyaient leur s3xe à leur porteur mbenguiste en Allemagne. À Foumban, elles sont nombreuses qui deux jours encore, la certitude de finir cette année bague au doigt aux côtés d'un Allemand à la peau foncée n'était point une hallucination.

Saïd alias le métis le noir, vivant en Allemagne, est au cœur d'un scandale impliquant plusieurs femmes avec qui celui-ci entretenait des relations charnelles alimentées par les euros dont il faisait régulièrement don à ses dulcinées au Cameroun.

La distance ne représentait aucun obstacle à la consommation du piment grâce aux appels vidéos permettant de rallier le Pays-Bas en quelques secondes. Appels au cours desquels Aminatou, Fatimatou, Kadidatou, Alimatou, Adja, Kouotou et Aïcha, toutes débarrassées de leurs pagnes, mettaient à la disposition de Saïd le paradis auquel nul ne résisterait.

L'homme avait droit à toutes formes de mamelles. Sphériques, ovales, pointues ou flasques. L'intimité des tourtereaux a été mise sur la place publique par Saïd qui se sert désormais de leurs moments de jouissance comme arme de chantages. À Foumban, ça pleure de partout.