La voyante camerounaise du nom de Kameni, devenue célèbre ces derniers jours pour ses prédictions qui se réalisent, a mis en garde les Camerounais contre un danger qui se prépare.
Il s'agit des projets des satanistes qui s'apprêtent à faire de nombreuses victimes au Cameroun.
"Je vais redire ici aux personnes qui disent soit disant me chercher et qui contactent des numéros de n’importe comment. Les satanistes vont piéger beaucoup avec des faux numéros de téléphone et tant pis pour vous de ce qui peut vous arriver je n’en serai pas responsable. Je n’ai aucun représentant nulle part, je ne suis pas disponible a faire de la voyance à qui que ce soit ! Je ne vous ai rien demandé. Personne ne me représente ni en France , ni au Gabon ni au Cameroun nulle part. Arrêtez avec votre sorcellerie légendaire… lorsqu’ils vont tendre un guet-apens à une de vous, vous allez comprendre. Même le monsieur qui raconte sur la toile qu’il a 10 ans d’ancienneté en spiritualité de la rose-croix peut utiliser les numéros de téléphone de la France pour vous appâter. Je n’ai jamais eu confiance en ce monsieur qui est très fourbe et manipulateur. Ses amis et lui ont un compte WhatsApp avec un numéro de téléphone de la France et ma photo en profil. Comme ce sont des paresseux, ils vont même fabriquer une femme qui réponde à ma place".
Perdition sur le prochain président du Cameroun
Après le monde des acteurs culturels, la voyante a décidé, sur demande des internautes, de s'intéresser au monde des acteurs politiques. Même si Kameni n'a pas pu voir le visage de l'homme qui va diriger le pays de ses ancêtres à partir de 2025, elle a tout de même pu voir qui ce n'est pas.
"Le prochain président de la République ne sera pas Baham. Venez me taper", écrit la jeune femme qui affirme depuis quelques semaines qu'elle est une très grande voyante.
La publication de Kameni a suscité beaucoup de réactions sur la toile. Beaucoup ont en effet su qu'elle faisait allusion au professeur Kamto.
Certains l'ont même accusée d'être militante ou partisane du RDPC de Paul Biya.
Sa réaction n'a pas tardé.
"Vous m’avez dit que je prédis les deuils uniquement, que je suis Malam de la mort, que j’ai escroqué l’argent d’une folle de Nantes. Woohhh il faut parler du prochain président de la république du Cameroun ! Je vous réponds donc en disant qu'il ne sera pas président et vous vous agitez. Je vous mets les preuves sur Facebook que c’est la tétraplégique de Nantes qui me doit. Vous ne dites plus rien. Une chose est sûre : ça me passe en dessous du sillon inter fessiers", répond-elle.