Actualités of Tuesday, 3 April 2018

Source: www.camerounweb.com

Lettre à Samuel Eto'o: voici le cri de détresse d'une fan de 54 ans au footballeur

Une veuve en détresse lance un cri de coeur à samuel eto'o Une veuve en détresse lance un cri de coeur à samuel eto'o

Connu comme un grand maître du ballon rond et allié du football, Samuel Eto’o se démarque aussi par sa grande générosité qu’il témoigne aux nécessiteux.

Ambassadeur de plusieurs œuvres caritatives et fondateur de la ‘Fondation Privée Samuel Eto’o’, le Pichichi n’hésite pas à aider quand une occasion se présente.

A LIRE AUSSI: Etoudi: et si Samuel Eto’o visait la lucarne présidentielle?

Un acte de générosité qui se caractérise comme sa seconde nature, est dirons-nous la cause de ces cris de cœur à l’endroit du footballeur. L’international camerounais, une énième fois vient de se faire interpeller.

A LIRE AUSSI: Samuel Etoo dément les rumeurs sur sa dépigmentation

Kemmegne marie, une veuve âgée de 54 ans et surtout grande fan du footballeur lance un cri de cœur par le biais des réseaux sociaux. Sur sa page Facebook, la fan qui souffrirait de diabète et d’hypertension demande de l’aide à sa star, Samuel Eto’o. Elle aurait fait la rencontre du footballeur de par le passé. Comme en témoigne la photo qu’elle a posté sur sa page Facebook.
Cette mère de 5 enfants affirme n’avoir aucun support et serait abandonnée à son propre sort.

A LIRE AUSSI: Amanda Braxton, la Camerounaise qui met au défit Samuel Eto'o

Découvrez ci-dessous l’intégralité de la lettre…

Lettre ouverte à Samuel Eto’o fils
Je m’appelle kemmegne marie, j’ai 54 ans
Je suis l’une de tes plus grands fans depuis plus de 10 ans et c’est lors d’une soirée en 2006 à Yaoundé que j’ai enfin eu le privilège de te rencontrer après plusieurs tentatives échouées.
Ce jour tu avais promis me faire un élan de cœur mais Dieu en n’a décidé autrement, et mon état de santé s’est détérioré.

En effet, souffrant de diabète et d’hypertension, j’ai été hospitalisée pendant plus de 7 mois à l’hôpital central de Yaoundé, j’ai donc du épuiser toutes mes petites économies pour le traitement au point où je me suis faite expulsé par mon bailleur faute de moyens pour régler les arriérés de loyers.
A ce jour, je n’ai plus de domicile, plus d’activité, plus de ressources avec 5 enfants à ma charge toute seule ayant perdu mon mari depuis 2010.
Mon fils j’espère que par le billet des réseaux sociaux ma lettre pourra arriver à toi car tu es mon dernier espoir de survie et que ton cœur ne restera pas insensible à mon cri.
Soit béni.