Actualités of Wednesday, 27 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Lettre à toutes les personnes qui ont une fois avorté

L'avortement n'est pas bon L'avortement n'est pas bon

Chère Maman,

J’ai décidé de te parler, de te faire part de mes sentiments. Je veux savoir pourquoi tu as fait cela. Mon histoire est courte. Je suis resté en toi pendant seulement trois mois. J’étais très confortable et au chaud. Je me sentais vraiment protégé.

Je sais que tu es une personne spéciale parce que j’ai mangé la nourriture que tu mangeais. J’ai désiré le jour où je verrai ton visage. Neuf mois, c’était un long moment à attendre, mais j’étais déterminé à attendre. Je devais être patient.

Un jour, j’ai entendu une conversation entre toi et un homme à propos de moi, et à un moment donné, vous vous êtes disputés. L’homme t’a alors offert de l’argent pour te débarrasser de moi. J’étais content et pressé car cela voulait dire pour moi que je te verrais bientôt, la seule personne que je connaissais dans ce monde. Mais j’avais tort.

J’avais presque oublié l'incident, jusqu’à ce que je sente quelque chose de tranchant percer ma petite oreille. Je me suis crispé, j’ai eu mal et je t’ai demandé de me protéger. Quelques secondes après, l’objet est revenu plus violemment qu’avant. Mon petit corps a été déchiré, à commencer par les oreilles, puis les bras et les pieds.

C’était une expérience agonisante. Ma tête a alors été coupée et je suis mort. Ça m’a pris une heure pour mourir. Une heure pour assassiner un innocent être humain. Je me souviens très bien de l’incident, et je n’arrête pas de me demander ce que j’ai fait pour mériter une mort aussi cruelle. Pourquoi moi? Pourquoi m’as-tu fait cela ?
Un texte trouvé sur la toile