Il y a quelques jours, une information relayée par plusieurs médias faisait état du licenciement de Master Ivo qui aurait été renvoyé de la Cameroon Radio Telivision qui est l'organisme public camerounais de radio-télévision.
La nouvelle était tombée il y a quelques jours, relayée dans la matinée du lundi le 26 décembre 2022 par le lanceur d’alerte Boris Bertolt. Il écrit sur sa page Facebook "Ainsi va la République II" que « l’animateur Master Ivo est écarté de Tam Tam Week-end ».
Boris Bertolt explique dans la suite de son message que « Master Ivo, le journaliste-animateur de la CRTV a été viré en semaine dernière de l’antenne de Tam Tam Week-end à la CRTV par la direction pour insubordination et taquet des artistes ».
Seulement l’intéressé est sorti de son silence pour démentir l’information et apporter sa part de vérité.
« Merci d’être là ce matin. Je vous souhaite une belle et heureuse année 2023. Espérons que les fêtes de fin d’année se déroulent bien. Comme vous pouvez le constater, nous on travaille. Je sui au boulot pour vous dire que toutes ces informations qui sont véhiculées ne sont pas réelles. Je suis bel et bien en poste. Je travaille bien sûr avec le respect de ma hiérarchie. Donc merci d’être là et merci de faire confiance à la CRTV et au top management, à tout son personnel. La CRV au cœur de la Nation plus que jamais pour vous servir », a-t-il souligné dans une vidéo diffusée sur la page de la CRTV.