Actualités of Tuesday, 5 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Limbé : plusieurs passagers échappent de justesse à la mort en sortant d'un taxi en flammes

La voiture en flamme La voiture en flamme

• Les passagers sont au nombre de quatre

• Ils ont échappé à la mort

• Ils sont dans un état grave et hospitalisés


C’est un miracle qui vient de se produire sur une route à Limbe, Chef-lieu du département du Fako dans la région du Sud-Ouest du Cameroun. Selon les informations, 4 passagers d’un taxi urbain ont échappé de justesse à la mort après que leur voiture a pris feu.

« Le film s'est déroulé il y'a de cela quelques instants à Ombe mile 3 où un Taxi avec à son bord 4 passagers s'est transformé en boule de feu incitant au sauve qui peut. Les occupants du véhicule le feu au corps comme Végéta et Sangoku seront secourus par des passants qui s'en sont servis d'extincteurs pour venir à bout des flammes », relate le lanceur d’alerte N'zui Manto.

Il nous revient d’ailleurs que ces quatre miraculés ont été conduits très rapidement à l’hôpital où ils sont pris en charge. Néanmoins, leur état est jugé critique.

Pour le moment, les autorités municipales n’ont pas encore communiqué sur cet incident malheureux. Mais, vraisemblablement, des enquêtes vont être diligentées pour déterminer les causes de cet incendie.

Il faut tout de même rappeler que Limbé est une ville de la zone anglophone où kes factions séparatistes défient régulièrement les forces loyalistes fidèles à Youndé, dans la guerre qui sévit depuis plusieurs années dans les zones anglophones du Cameroun.