« Les lions Indomptables, sachons le ce matin, c'est un label. Vous êtes Lion indomptable le matin, vous pouvez être appelé "ancien Lion indomptable" le jour d'après. Personne n'a un titre foncier ici. Je salue l'action en cours qui consiste, si besoin est, de trouver une sélection de substitution. Ne vous trompez pas, on les appelera Lions Indomptables dès lors qu'ils jouerons pour le Cameroun.
Vous qui encouragez les joueurs de l'Etat du cime...tière, continuez à les tromper, ils seront les seuls perdant. Qu'ils ne viennent pas à Garoua. Le match se jouera avec ou sans eux. Le drapeau ne supplie pas ses enfants, les enfants doivent tout au drapeau. Ce n'est pas Eto'o que vous combattez. Mais l'avenir du football Camerounais. Je serai toujours vivant quand vous allez cherchez à diriger la Fécafoot.
Si Eto'o avait voulu détruire la sélection nationale quand il était leader, il n'en resterait plus rien. Vos leaders d'aujourd'hui, on fera leur bilan dans 5 ans. Eto'o a le sien.
Les U20 sont déjà bien installés à l'hôtel La Falaise de Douala. Ils sont aussi Camerounais et d'ailleurs, les meilleurs joueurs des sélections fanions les plus brillantes du monde ont 20 ans. Le chef de l'Etat vous a dit que ça se passe à Garoua. À samedi. »