Une nouvelle sextape de jeunes élèves faisant preuve de prouesses sexuelles incroyable fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours.
Dans la vidéo, l'on peut voire une jeune fille d'a peine 16 ans s'adonner à une fellation passionnée et chevaucher allègrement un jeune homme d'à peu près le même âge qu'elle. Et un autre jeune de prendre à son tour la jeune fille avec une prouesse digne d'acteurs d'un film pour adultes.
La vidéo suscite l'indignation des Camerounais qui se rappellent encore des sextapes des élèves de Kribi, de Douala et de Yaoundé qui ont fuité il y a quelques mois seulement sur la toile.
Les sextapes et les nudes ont pris place dans les habitudes des Camerounais. Avec la démocratisation des smartphones, ils sont de plus en plus nombreux à enregistrer leurs moments d’intimité. Des contenus érotiques privés qui se retrouvent parfois sur la Toile, alimentant le buzz dans une société de plus en plus voyeuriste.
Un nude, une vidéo d’une célébrité ou d’un anonyme en pleins ébats sexuels sur les réseaux sociaux, le phénomène est devenu récurrent au Cameroun. Avec la forte pénétration des smartphones dans le pays, beaucoup se sont lancés dans la pornographie amateur en filmant des séquences de leurs relations intimes.
Une tendance qui tend à rentrer dans les habitudes locales. Étudiante dans une école de formation à Yaoundé, Jessie S avoue avoir dans son téléphone des photos et vidéos plutôt osées.
«J’ai cette habitude de faire des photos de moi toute nue. Il m’arrive de les effacer juste après ou de les conserver pendant quelques jours. C’est seulement pour mon plaisir à moi. J’ai déjà également enregistré un moment d’intimité avec mon compagnon. C’était une belle expérience», confie-t-elle à Sputnik.
Cette fois ce sont les élèves de Sacré Cœur
La nouvelle sextape qui circule sur la toile, est celle des élèves du Collège Sacré Cœur, une école confessionnelle qui se trouve à Dakar au Sénégal.
Plusieurs médias locaux sénégalais en parlent.