Actualités of Friday, 25 October 2024

Source: www.camerounweb.com

Longue Longue sauvagement torturé et plan machiavélique: Michèle S.M Ndoki met en difficulté Assomo

Michèle S.M Ndoki met en difficulté Assomo Michèle S.M Ndoki met en difficulté Assomo

Michèle S.M Ndoki n'est pas convaincue des mesures annoncées par le ministre de la Défense au sujet de la torture infligée à LLongue Longue Ambassadeur des causes socialespar des hommes en tenue.

La dirigeante du mouvement Les Bâtisseurs du Cameroun évoque l'incident de Ngarbuh où des enfants avaient péri sous des militaires




"Donc nous avons enfin votre attention. Merci, Monsieur le Ministre. Seulement ce sont vos services spécialisés qui sont mis en cause, vous comprendrez que nous ne soyons que moyennement rassurés.

Souvenez-vous, Monsieur le Ministre, Ngarbuh, 14 février 2020. 23 personnes massacrées, des femmes, des enfants. Vos services spécialisés avaient enquêté et leur enquête avait désigné "les séparatistes" comme coupables.

Il a fallu que votre supérieur hiérarchique, le Chef des Armées, appelle à l'aide des enquêteurs internationaux pour que la responsabilité de l'armée camerounaise soit enfin admise.

Au risque de me répéter, Monsieur le Ministre, vous pouvez choisir d'être la solution, ou le problème. Vos actes nous diront... Mais nous, Monsieur le Ministre, nous voulons que le problème soit réglé. Ngarbuh, Zeleved, Martinez Zogo, le temps où nous passions juste à autre chose est révolu, vous le savez, n'est-ce pas ?
Time to choose us over them.
Kamerun, Ekombo'a Mwaye."
#Griote