Actualités of Tuesday, 25 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Luther André Meka frappé par un deuil

Dr Bandjokotok Missikon Silvere n'est plus Dr Bandjokotok Missikon Silvere n'est plus


• Il a perdu un frère

• Dr Bandjokotok Missikon Silvere n'est plus

• Luther André Meka lui rend hommage



Luther André Meka a été frappé par un deuil. Il l'a annoncé lui-même sur sa page officielle Facebook il y a quelques heures.

Luther André Meka a perdu un ami et un frère, dit il. Il s'agit de Dr Bandjokotok Missikon Silvere.

Dr Bandjokotok Missikon Silvere était chargé de cours à l'Institut des Beaux Arts à l'Université de Douala. « Il nous a quitté », a indiqué Luther Meka André.

Il a rendu un vibrant hommage à son ancien collaborateur avec qui il a travaillé sur divers fronts. « Je rends hommage à un ami, un frère. Avec lui, nous sommes entrés dans l'histoire de la préparation des étudiants aux examens à l'Université de Douala », se souvient il encore.

Ensemble, les deux personnalités ont créé l'Académie Hermès, la toute première structure de préparation et d'encadrement académique des étudiants en faculté des Lettres et Sciences Humaines dans la filière communication et sociologie.

« Astucieux et ingénieux il crée plus tard Séverin Académie avec un point d'honneur sur la sociologie », a ajouté Luther André Meka.

Chef de service de la scolarité à IBA, Dr Bandjokotok Missikon Silvere fut un enseignant dévoué et engagé qui a fermé définitivement son livre et cassé son long crayon.