Actualités of Friday, 7 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Méchanceté et abus de pouvoir: la colère monte autour de Samuel Eto'o, l'heure est grave

Image illustrative Image illustrative

Les propriétaires des établissements hôteliers de Bafoussam sont montés au créneau face à la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). Leur grief ? Des factures impayées d'un montant total de 30 millions de francs CFA, datant de la saison sportive 2022.


Malgré de multiples démarches et plusieurs réunions de conciliation, la FECAFOOT reste sourde aux revendications des six hôteliers de la ville. Ces derniers, las des promesses non tenues, ont décidé de passer à l'action.


Excédés par cette situation, les professionnels du secteur hôtelier ont annoncé leur intention d'organiser un sit-in devant le siège de la FECAFOOT à Tsinga. Leur objectif est clair : obtenir le règlement intégral des prestations fournies lors de l'accueil des équipes sportives.




Cette situation met en lumière les difficultés rencontrées par les acteurs économiques locaux, contraints d'attendre des mois pour être rémunérés de leurs services.

La FECAFOOT n'a pas encore réagi publiquement à ces accusations, laissant planer le doute sur la résolution prochaine de ce conflit qui pourrait rapidement se transformer en contentieux juridique.

Les hôteliers de Bafoussam attendent désormais une réaction officielle de la fédération, espérant que leur action collective permettra de débloquer la situation.