La guerre entre Bruno Bidjang et Boris Bertolt prend des allures inquiétantes. Après avoir donné un cours de droit à son ainé, Bidjang se fait corriger à son tour par celui-ci. Le patron des médias du groupe l’Anecdote ne fait pas du journalisme d’après Bertolt. Bidjang serait une piètre créature du régime Biya qui fait la promotion des médiocres.
Bruno BIDJANG, tu as dit que tu es journaliste et qu’il te suffit d’appeler des gens, sur lesquels tu n’exerces aucune influence, pour qu’on te dise la vérité parce que tu es l’enfant de la vierge Marie, mère de Jesus.
Je t’ai demandé hier d’appeler Samuel ETO’O, ainsi que George Dougueli et Mireille FOMEKONG allias Bonny and Clyde. Est-ce que tu as appelé ?
Va les appeler et tu viens encore écrire sur Facebook ce qu’ils t’ont dit.
La leçon que je vais te donner, c’est t’apprendre à ne pas confondre COMMUNICATION et JOURNALISME. Et pour l’instant jeune homme, tu ne fais pas du journalisme dans ta vie, mais de la COMMUNICATION. Est-ce que tu m’entends ?
Le problème du Cameroun actuellement, c’est que ce sont les médiocres qui gouvernent à Yaoundé. Et ils fabriquent justement des créatures à leur image comme toi. Mais ça va changer très bientôt.
Bon je te pose encore une question: Demande à Dougueli allias Clyde si on a pas voulu le chasser récemment de JEUNE AFRIQUE pour….?
Va appeller Samuel ETO’O et Bonny and Clyde ( Mireille FOMEKONG et George DOUGUELI) et tu viens me dire sur Facebook ce qu’ils t’ont dit parce que si tu ne les appelle pas, je vais les appeler pour toi et après c’est toi que je vais appeler…