Actualités of Friday, 11 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Méchanceté: une femme fait boire de l'herbicide au petit frère de son mari

Le jeune homme qui a bu de l'herbicide Le jeune homme qui a bu de l'herbicide

Accusé d'avoir abusé de sa nièce, une jeune homme a été contrait par la femme de son grand frère à boire de l'herbicide.

Les faits se passent à Bamendjou. D'après le bloggeur du nom de Mapane, le jeune homme après avoir été contraint à boire de l'herbicide est dans un état comateux depuis plusieurs heures. Les substances contenues dans l'herbicide auraient détruit plusieurs de ses organes vitaux.

Tous les médecins consultés sont unanimes sur le fait que le jeune homme ne va pas survivre.

"Ce jeune garçon va nous quitter dans les prochaines heures. Cet enfant a perdu ses parents et son grand frère a décidé de vivre avec lui et depuis un certain moment il vit un calvaire. L’épouse de son grand frère le maltraite a l’absence de celui ci puisqu’il exerce comme commerçant à Bafoussam. Elle lui a fait jurer de boire de l’herbicide s’il était sûr de ne pas avoir violer sa fille, l’enfant a nier et a été contraint de boire ce produit et à l’heure je vous parle il a le ventre pourri", écrit le bloggeur.

"Les médecins de Dschang leur ont demandé d’aller à Bafoussam et ceux de Bafoussam leur ont dis qu’il y’avait plus rien a faire , que le cœur est déjà attaqué, qu’ils ramènent l’enfant à la maison. A Bmemdou on attend juste que ce jeune garçon rende l’âme a moins qu’un miracle se produisit. Les examens sur sa fille ont montré que celle ci n’a jamais subit un viole", ajoute t-il.