Actualités of Tuesday, 17 May 2022

Source: www.camerounweb.com

Média : nouvelle récompense pour Bruno Bidjang

Club d'Elites devient le programme préféré des Camerounais Club d'Elites devient le programme préféré des Camerounais

L’émission Club d’Elites animée par Bruno Bidjang est pour la seconde fois consécutive déclarée le programme hebdomadaire le plus suivi sur Facebook. Le résultat de l’étude vient d’être publiée par la plateforme Médiatude. « Voici le top 5 des émissions hebdomadaires les plus suivies en live Facebook, pour le compte de la semaine allant du 09 au 15 mai 2022Pour la deuxième semaine consécutive, Bruno Bidjang Officiel avec son émission CLUB D'ELITES domine le classement », indique le programme.

Selon le classement, « Club d’Elites » du dimanche dernier a totalisé plus de 17 000 vues contre 12 000 pour le programme « La Vérité en face » d’Equinoxe Tv.



Amougou Belinga appelle au calme

S’achemine-ton vers la fin du bras de fer en Amougou Belinga et la Direction Générale des Impôts. Au cours de l’émission « Tour d’Horizon » du 17 mai 2022, le directeur adjoint de la Télévision Vision 4 a fait savoir à l’opinion nationale que le Zomloa des Zomloa a ordonné la cessation des attaques contre Modeste Mopa et l’institution qu’il dirige. Bruno Bidjang a fait savoir que Amougou Belinga en sa qualité du Zomloa des Zomloa prône l’apaisement et ne souhaite en aucun cas être la cause des malheurs du jeune haut commis de l’Etat. Depuis hier donc, le groupe l’ANECDOTE a rangé ses missiles préparés plus tôt pour détruire le Directeur Général des Impôts.

« Le Zomloa des Zomloas reste avant tout une autorité morale traditionnelle. Le Rôle d’une autorité morale de son acabit est d’apporter la lumière au sein de la société et plus précisément au sein de ses sujets. Le Zomloa des Zomloa ne voudrait pas aujourd’hui que par exemple, les malheurs du Directeur général des impôts passent par lui. Il a ordonné d’arrêter tout reportage de manière provisoire contre le directeur général des impôts à partir d’hier. », a-t-il déclaré.

Les menaces

Vision 4 a profité de l’émission de ce jour pour adresser une nouvelle menace au directeur général des impôts qui selon Bruno Bidjang s’amuse avec les emplois de milliers de Camerounais. « Il faudrait par cette occasion que le Directeur Général des Impôts comprenne que quand on porte des œufs on ne cherche pas la bagarre. Il ne faut jamais blaguer avec ce qui vous donne à manger. Nous jouons là la survie de notre entreprise. Nous jouons la survie de milliers de familles dans notre pays.