La femme est de Christian Mougang Bassogog est actuellement d'une polémique sur les réseaux sociaux.
Au delà de cette polémique le couple célèbre un événement heureux. D'après les informations rapportées par Cfoot de Alain Denis Ikoul, le Lion Indomptable a dompté une nouvelle fois sa femme qui lui a fait un second bébé, une autre petite fille.
« Félicitations à Christian Mougang Bassogog, papa d’une petite fille depuis hier, son deuxième enfant » a écrit le site sportif.
Une nouvelle qui tombe au lendemain de l'annonce de la liste des Lions Indomptables qui défendront les couleurs de l'équipe nationale au Qatar dans quelques jours. Ce dernier fait partie de cette liste même si certains se disent ne pas comprendre sa sélection.
Christian Mougang Bassogog est l'un des grands artisans du sacre des Lions Indomptables du Cameroun lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2017 où il avait d'ailleurs été le meilleur joueur de toute la compétition. Parallèlement lors de cette édition, une polémique sur son âge à lui et l'âge de sa fille avait fait grand bruit.
???? Félicitations à Christian Bassogog, papa d’une petite fille depuis hier, son deuxième enfant #CFOOT ???????????? ???? pic.twitter.com/V65gwLXnZf
— CFOOT (@cfootcameroun) November 11, 2022