Une lueur d'espoir s'était entrouverte pour le Lion Indomptable Michael Ngadeu au sein de la tanière des Lions Indomptables à Abu Diabi. Un fenêtre s'est ouverte pour un éventuel rappel de Michael Ngadeu au Qatar.
D'après les informations du journaliste Sacha Tavolieri, correspondant belge pour RMC Sport, Ignatius Ganago pourrait être appelé en renfort par le Cameroun. Selon lui, l’hypothèse est évoquée chez les Lions Indomptables.
Selon la même source, le joueur a même été prévenu, se tenant prêt à rejoindre ses coéquipiers. Il pourrait ainsi y rejoindre Jean-Charles Castelletto, son coéquipier de du FC Nantes en France.
L'on se demande alors pourquoi Michael Ngadeu n'est pas dans la même situation que Ignatius Ganago ?
Cette information met la lumière sur des dessous liés à cette affaire. Il semble clair que Michael Ngadeu n'est pas sur la short liste de Rigobert Song Bahanag même en cas de forfait.
Aucune comparaison n'est faite entre les deux Lions Indomptables car tout autant que Michael Ngadeu, Ignatius Ganago mériterait sa place s'il est convoqué au vu de ses performances en club.
« Il a prouvé qu’il pouvait être dans la cette liste, en marquant et en donnant tout. C’est quelqu’un qui travaille beaucoup. Ça me fait de la peine qu’il ne soit pas au Mondial mais lui aussi représente le futur. Il ne doit pas lâcher, le travail finit toujours par être récompensé», affirmait Jean-Charles Castelletto pour Ouest-France.