Actualités of Thursday, 9 June 2022

Source: www.camerounweb.com

MRC : Ekanga Claude Wilfried ravit la vedette à Maurice Kamto

Ekanga Claude Wilfried a interpellé Macron Ekanga Claude Wilfried a interpellé Macron

• Ekanga Claude Wilfried a interpellé Macron

• La vidéo devient virale

• Il ravi la vedette à Maurice Kamto


Depuis quelques heures, la vidéo montrant le militant du MRC Ekanga Ekanga Claude Wilfried en train d’interpeller le président français Emmanuel Macron est en train de faire le tour de la toile. C’est la vidéo du moment. Chacun y laisse un petit commentaire. Au niveau du parti, c’est l’évènement. Sauf que, cette séquence est venue reléguer au second plan, le président du parti, Maurice Kamto qui fait face à une contestation interne.

Depuis l’interpellation de Ekanga Ekanga Claude Wilfried, plus personne ne parle du président du Parti, Maurice Kamto. Le militant vivant en France est devenu la nouvelle vedette.
Le terrible Ekanga Ekanga Claude Wilfried interpelle Emmanuel Macron sur la situation du CamerounIntrépide, il a fait transpirer Emmanuel Macron à grosses gouttes . Ekanga a poussé le président français dans ses plus profonds retranchements. Ekanga n’a rien lâché ! L’échange était vigoureux et consistant. Malmené par un Ekanga des grands soirs, on vit Macron souffler avec de grosses gouttes de sueur ruisselant sur son visage. Il disait certainement dans son cœur : « Qui m’a même envoyé discuter avec le jeune homme , je ne savais pas que c’est comme ça qu’il allait me faire ».« Trop tard » semblait lui répondre le regard terrifiant de Wilfried Ekanga.

Womboh je vois déjà toutes les télévisions d’Etat organiser des émissions spéciales sur Wilfried Ekanga. Vision 4 ira même dans son village chercher ses oncles. Même le ministre de la communication fera une sortie. Je peux vous assurer que connaissant sa verve, Ekanga a tchouké là où ça fait mail », a apprécié Darling Nguevo

Depuis quelques jours, au niveau du MRC, l’on ne parlait surtout que de Michelle Ndoki qui , en pleine émission à la télévision, avait annoncé sa candidature pour la présidence du parti présidé par Maurice Kamto.