Actualités of Friday, 2 June 2023

Source: www.camerounweb.com

MRC : Jean de Dieu Momo frappe un coup magistral, Maurice Kamto ne va pas aimer

le ministre Jean de Dieu Momo conseille Armand Noutack de quitter le MRC le ministre Jean de Dieu Momo conseille Armand Noutack de quitter le MRC

Le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) passe par des moments difficiles avec les différentes polémiques, les démissions et autres.

Pour ne rien arranger, le ministre Jean de Dieu Momo conseille Armand Noutack de quitter le MRC. Le conseil a été formulé par le Ministre Délégué auprès du Ministre de la justice, garde des sceaux, sur sa page Facebook, le mercredi 31 mai 2023.

En effet, Jean de Dieu Momo a reçu Armand Noutack II, militant du MRC dans son cabinet pour lui raconter sa propre expérience politique dans l’opposition radicale, dans l’optique de l’aider à faire des choix politiques judicieux. C'est ainsi qu'il conseille à ce dernier de filer vite fait du MRC.

« Je me suis permis d’inviter Monsieur Armand Noutack II à mon cabinet ce jour pour faire amplement connaissance et échanger avec lui sur les questions politiques. J’ai aimé son ouverture d’esprit qui tranche avec les aprioris que je me faisais de lui et de certains militants de son parti politique le Mrc Renaissance.

Je lui ai raconté ma propre expérience dans l’opposition radicale en espérant que cela pourra lui servir à voir plus clair dans ses choix et orientations politiques futures. Et qu’il ne commettra pas les mêmes erreurs de jeunesse que moi et qu’il ne regrettera pas dans l’avenir tout le temps utile perdu dans une opposition stérile et improductive, insusceptible d’apporter l’amélioration des conditions de vie des populations mieux que le régime au service duquel je me suis désormais engagé corps et âme. il serait bien avisé, à mon humble avis, au regard de l’avalanche des reproches qui lui sont adressés par ses camarades pour avoir répondu à l’invitation d’un membre du gouvernement, il serait bien avisé de quitter ce bateau fou avant qu’il ne sombre dans la tempête politique corps et biens »
écrit Jean de Dieu Momo