Il ne règne pas la sérénité dernièrement dans la 'maison' de Maurice Kamto. Le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) implose.
L’avocate Michelle Ndoki a déjà montré des signes clairs de désaccord vis-à-vis de la gestion de ce parti de l’opposition, ce qui lui a valu d’être écartée.
Mais les dernières informations qui nous sont parvenues font état de ce que Michelle Ndoki, ancienne détenue tout comme Maurice Kamto, ne serait pas la seule à essayer de prendre la place de l’ancien ministre.
Il existerait d’autres personnes qui fourbissent leurs armes pour sauter Maurice Kamto de son siège et réorganiser le parti comme ils l’entendent pour remporter l’élection présidentielle de 2025 qui approche à grands pas.
Le journaliste Rémy Ngono a fait un direct qu’il a intitulé : « Après Michelle Ndoki, un autre groupe de cadres du MRC décide de renverser Maurice Kamto ».
Dans son intervention, le consultant de la Radio France internationale (RFI) fait des révélations choc qui amènent à voir l’étendue du trou béant qui s’est créé au MRC.
« J'ai discuté avec un monsieur originaire du sud en 2016 et il me disait aussi qu'à la création du MRC c'était majoritairement les gens du sud et centre. Courage grand frère pour ta clairvoyance et objectivité des analyses », répond un internaute face aux dires de Rémy Ngono. Suivez !