Armand Noutack II, militant du MRC et soutient du président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o tire sur son propre parti. Il refuse que le comportement de Samuel Eto’o soit comparé à celui de Maurice Kamto. Les deux personnalités ont procédé ces derniers temps à des suspensions des membres qui les dérangeaient.
Depuis hier je ris à gorge déployée, parce que je ne comprends pas ces militants de l'opposition qui sont champions de la récupération, qui récupèrent tout même l'irrécupérable.
Une note de suspension PROVISOIRE du 4eme vice-président de la fecafoot circule depuis hier sur la toile , ( bon ce sont les affaires de la fecafoot hein ...).
Le plus amusant c'est le rapprochement avec le président MK dans l'objectif de dire que le président Eto'o est "dictateur".
Je ne savais pas que TSINGA est devenue entre temps l'unité de mesure de Odza .
Comment on fait pour avoir des militants aussi bo.rnés bon sang !
Comment on fait pour réduire un parti qui ambitionne diriger tout un pays à une petite association ?
Comment on fait pour réduire un président de parti à un président d'une petite association ?
Eto'o vous doit quoi ?
Le processus d'exclusion du MRC est connu de tous , d'abord une convocation au conseil de discipline, et rappel à l'ordre ou exclusion après... Tous les trois militants que vous citez depuis hier ont effectivement reçu des convocations pour le conseil de discipline, attendez calmement la suite au lieu de faire des comparaisons bancales CHERS Amis Politiques.
Bon admettons maintenant que comme Njalla Quan a été suspendu et que Ndoki, Maître Tamfu Richard , Noutack ne sont pas encore suspendu, admettons donc que c'est la preuve que contrairement à MK, SEF est "dictateur"... Et si après le conseil de discipline tous ces trois sont suspendus , vous allez dire quoi ? Que MK aussi est "dictateur" ? Voilà que vous mettez le président du MRC dos qu mur , s'il suspend un cadre maintenant, vous allez dire quoi de lui ?
Waaah préparons 2025 ou avant et laissons Samuel Eto'o en paix .
Samuel Eto'o n'est pas l'adversaire du MRC,
Samuel Eto'o ne gère aucune parcelle du pouvoir issu de l'élection présidentielle de 2018 ,
Samuel Eto'o n'a pas encore dit qu'il sera candidat à l'élection présidentielle de 2025 ou avant , par conséquent il n'est pas l'adversaire d'un parti politique,
Samuel Eto'o n'a jamais critiqué Maurice Kamto, ni en public ni en privé,
Samuel Eto'o n'a jamais bénéficié d'un décret présidentiel ou fait partie d'un gouvernement du président Paul Biya,
Samuel Eto'o n'a jamais été candidat ou vainqueur d'une élection POPULAIRE,
Il n'est que président d'une petite association et s'efforce à son niveau à gérer une petite maison qui s'appelle Tsinga.
Comment peut-on laisser la grande maison qu'est Etoudi pour se focaliser sur Tsinga ?
Depuis quand Tsinga est devenue la référence pour Odza ?
ARRÊTEZ, ARRÊTEZ. C'est RIDICULE.
SOYONS LE CHANGEMENT QUE NOUS VOULONS,
LES CAMEROUNAIS DOIVENT SE PARLER ET ILS SE PARLERONT.
NB : ce commentaire de Dieudonné Nokam n'est qu'un échantillon parmi des milliers de commentaires identiques des militants du MRC sur la toile depuis hier ... Je ne sais pas si on doit dire que c'est TRISTE ou AMUSANT. Bref... 2025 ou avant.