Actualités of Sunday, 3 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Mabanda, Douala : un jeune homme tranche les têtes de ses deux petites sœurs

Assassinat des membres de sa famille Assassinat des membres de sa famille

C’est terrible ce qui s’est passé dans la capitale économique du pays. À Douala, c’est l’enfer qui règne depuis un moment. Avec des crimes incroyables perpétrés en plein jour, des vols à main armée, des viols, des pratiques sataniques, etc.

La nouvelle choquante qui nous vient de Mabanda fait état de ce qu’un jeune homme a tranché de sang-froid les têtes de ses deux (02) petites sœurs. On n’en revient pas. C’est cruel et même le mot est faible.

Nous apprenons que l’individu se trouve actuellement entre les mains des gendarmes de Mabanda. En attente d’une dernière confirmation, certains éléments contactés évoquent que l’homme serait devenu fou.

D’autres affirment que le coupeur des têtes de ses propres sœurs ferait depuis quelque temps maintenant dans le trafic d’organes. Toutes les pistes restent chaudes et l’enquête va déterminer les vraies raisons de son agissement.

C’est une histoire qui ressemble un tout petit peu à celle d’une jeune fille à Foumbot qui a attaqué à la machette sa tante qui venait de découvrir dans son téléphone des fichiers à caractère sexuel et donc dépravés, n’honorant pas la famille.

Elle échangeait ses nudes avec d'autres filles comme elles. Après la découverte surprise de sa tante qu’elle a violentée, cette citoyenne appelée Chelsy a pris la fuite.

Plus tard, elle a été retrouvée et arrêtée par les éléments des forces de l’ordre. C’est alors qu’on l’a interrogée sur d’autres crimes qui se sont produits alors qu’elle habitait chez les victimes en question.

Elle a avoué plusieurs d’entre ces crimes-là, reconnaissant avoir effectivement tué les victimes. Elle les empoisonnait. Ses parents sont dans le lot.

Des membres de la famille qui lui restent essaient de la tirer du bourbier dans lequel elle se trouve en avançant qu’elle agirait sous pression d’un esprit étranger. Cette version est très curieuse.