Actualités of Sunday, 27 April 2025
Source: www.camerounweb.com
Très particulière cette plainte. La femme s'est adressé à un conseiller sur les réseaux sociaux. Ce dernier a l'habitude de poster des témoignages, des comptes rendus d'histoires de couple, des opinions, des messages d'éveil de conscience, etc.
Bonjour monsieur, mon mari vous a envoyé une histoire. Je suis désolé d'avoir crié sur toi. Mais je suis très déçu de vous. Hier, vous avez publié une histoire de mensonges de mon mari.
Maintenant, pour mes amis, j’ai l’air d’une idiote ou d’une menteuse. Coach, pourquoi ne pouvez-vous pas d’abord vérifier une histoire ou entendre les deux parties ? Cet homme a raison, je l'ai trouvé dans le salon assis sur des chaises différentes.
Mais il était en slip. Ce n'est pas un short comme il le dit. Je connais mon mari après avoir fait l’amour. Pourquoi un homme en sous-vêtements est-il avec une partenaire commerciale comme il le prétend ?
Coach, je suis en colère contre vous. Si tu étais plus proche, je t'aurais certainement br!sé le cou. Tu es un gâteur de foyer. Quel genre d'homme amène une prostituée pour coucher avec elle sur le canapé de la maison où il vit avec sa femme et ses enfants ?
Donc s'il veut aller à la police ou me poursuivre en justice, laissez-le partir. Mais cet homme est une p*te et il ne me reverra plus jamais.