• Un nouvel incendie s'est produit
• Foumbot est sous le choc
• Les habitants n'en reviennent pas
C’est une terrible nouvelle que les populations de Foumbot ont apprise il y a quelques heures. Dans le camp de la famille, l’heure est aux lamentations et à la peine profonde.
La femme de la victime ressent de façon profonde un mal de chien. Un petite faute d’égarement a coûté la vie à celui qu’elle a juré d’aimer devant Dieu et les hommes.
Le drame s’est produit à Foumbot qui est une commune du Cameroun située dans le département du Noun et la région de l'Ouest.
Selon les sources surplace, « il faut noter que l’homme décédé était immobilisé dans la maison et souffrait également de trouble mental ».
Un lanceur d’alerte camerounais bien renseigné confirme la triste information : « Foumbot. Un homme périt dans l'incendie de sa maison après que sa femme ait oublié la marmite au feu ».
En effet, le monsieur s’appelle « Papa Tchinda Thomas ». Il a été « emporté dans son lit par des flammes dévastatrices nées d'un incendie ».
Pour être plus précis, « son épouse qui avait quitté la maison plus tôt avait oublié sa marmite au feu d'où partira le drame ».
L’informateur qui a rapporté les faits sur les réseaux sociaux complète que « la terrible scène s'est produite en face de la mission catholique de la ville de Foumbot ».