Actualités of Thursday, 4 July 2024

Source: camerouweb.com

Malaise à la Fécafoot: Céline Eko écartée d'une réunion organisée par Samuel Eto'o

Céline Eko 1er Vice-présidente de la Fécafoot Céline Eko 1er Vice-présidente de la Fécafoot

Depuis que plusieurs site internet et réseaux sociaux l'ont annoncé à la tête de la Fécafoot, une fois que Samuel Eto'o aura été suspendu, Céline Eko fait l'objet de suspicions à la Fécafoot.

Mercredi 03 juillet, le bureau du comité exécutif d'urgence de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) s'est réuni par vision conférence, à la demande de Samuel Eto'o qui lui-même n'était pas au Cameroun.

La Fécafoot compte 4 vice-présidents. Tous ont participé à la réunion (par visioconférence), sauf Mme Céline Eko, la première Vice-présidente qui est d'ailleurs la vice-présidente la plus active et la plus connue.

D'après des sources à la Fécafoot, Céline Eko va bien et pouvait prendre part à la réunion. Pourquoi n'était-elle pas présente? Est-elle soupçonnée de comploter contre Eto'o? Autant de questions que suscitent cette mise à l'écart qui ne dit pas son nom.

Pour ce qui concerne le passage de Samuel Eto'o devant la commission de discipline de la CAF, la décision devrait tomber des les prochains jours. Des indiscrétions renseignent que le président de la Fécafoot risque toujours gros, malgré qu'il s'est battu comme un beau diable pour ne pas subir la sanction.

legende

legende