Actualités of Friday, 4 August 2023

Source: Le Jour

Malheur : à Obam Ahala, une jeune femme se retrouve avec le genou perforé à la suite d’un accident

Gisèle Assako âgé d’une trentaine d’années a été transportée dans un état inconscient Gisèle Assako âgé d’une trentaine d’années a été transportée dans un état inconscient

Gisèle Assako âgée d’une trentaine d’années a été transportée dans un état inconscient ce matin de jeudi 03 août 2023 aux urgences de l’hôpital Maria Rosa Nsisim d’Obam Ahala.

Elle souffrait de blessures graves au genou droit qui était complètement ouvert et perforé. Elle avait également quelques égratignures sur son bras droit, sa cuisse droite et le visage.

Ces blessures et égratignures résultent d’un accident de la circulation dong elle a été victime au carrefour Nsam aux environs de 7h. En effet, la moto qui la transportait est entrée en collision avec une voiture.

Gisèle Assako a été conduite aux urgences de cet hôpital par la propriétaire du véhicule qui les a heurtés. Elle a été immédiatement prise en charge. Le conducteur de la moto n’a pas eu de dommages corporels graves, juste des égratignures superficielles à la main et au pied.

Il a reçu des soins médicaux. La victime a été réanimée. Après les soins médicaux, elle a été mise en salle d’observation. Les frais médicaux des deux victimes ont été réglés par la propriétaire du véhicule.