Comment une telle chose a pu arriver, on peut se le demander. C’est atroce rien que de l’entendre, personne n’aimerait être à la place de la victime ni des membres de sa famille qui doivent être sous un choc indescriptible.
Comme on en a été informé, les faits se sont déroulés au Costa Rica. Il s’agit bien d’un footballeur qui a rendu l’âme après avoir été dévoré par un crocodile.
La source indique que « Jesús López Ortiz (29 ans), joueur du Deportivo Río Cañas (D3 du Costa Rica), est mort samedi dernier après avoir été attaqué par un crocodile dans la rivière Cañas de Santa Cruz, à Guanacaste ».
Nous avons appris que « selon les premiers éléments de l’enquête, le milieu de terrain s’est jeté dans l’eau pour se rafraichir vers six (06) heures du matin alors qu’il se rendait chez son cousin. Il a alors été attaqué par l’animal ».
Les informations disent aussi que l’animal a ensuite été abattu : « Les secours ont poursuivi le prédateur pendant de longues heures, lequel a même été filmé avec le corps du jeune homme encore dans la gueule. Une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux », lit-on sur lindependant.fr.
???????????? | Estremecedor: futbolista costarricense es devorado por un cocodrilo.
— ALERTAS RD ???????? Y EL ????️ (@Alertas_RD) August 3, 2023
• Jesús Alberto López Ortiz, del Deportivo Río Cañas, perdió la vida a sus 20 años mientras se bañaba en un río. pic.twitter.com/sEqn5RfqiU