Actualités of Friday, 28 October 2022

Source: www.camerounweb.com

'Malicka a toujours honte de sortir': Me Fousse sort enfin du silence et fait des révélations

Me Dominique Fousse play videoMe Dominique Fousse

Après plusieurs mois de silence et de réserve, Me Dominique Fousse parle enfin de l'affaire Malika, une affaire de scandale sexuel qui avait secoué la toile camerounaise et occupé les débats les plus passionnés dans l'espace médiatique camerounais.

Invitée à partager son quotidien d'avocat en tant que personnalité qui se démarque au Cameroun, dans l'émission "En promenade avec", Me Dominique Fousse a enfin accepté de parler un peu de l'affaire Malika.

Selon l'avocate, la jeune fille que des millions de Camerounais et africains ont découvert à travers des vidéos et photos à caractère p0rn0graphiques avec un certain Wilfrid Eteki dans le bureau du journaliste Martin Camus Mimb, ne va toujours pas bien.

"Nous voulions que Malicka parte de ce pays, mais elle n'est pas partie, parce qu'il n'y a pas suffisamment de moyens. C'est compliqué pour elle, parce qu'elle a honte de sortir. Son image est sur les réseaux sociaux et on la reconnait. Elle a totalement changé. Je suis désolée, mais vous connaissez un peu le pays. Si vous voulez vous marier, connaissez vous une belle famille qui va l'accepter dans son sein?", a déclaré Me Fousse


"L'honneur de Malicka ayant été touchée, nous avons demandé des dommages et intérêts qui semble-t-il avaient effrayé la partie adverse. Nous avons demandé 60 millions, car il fallait qu'elle puisse sortir de ce pays pour recommencer des études, et c'est normal. Mais la partie adverse disait que c'était trop. Ils ont proposé à Malika ce qui ne lui permettait même pas de sortir de ce pays. C'est eux même qui ont fait capoté l'affaire, parce que nous avions laissé la porte ouverte pour Malicka...", ajoute t-elle.