Actualités of Monday, 10 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Malmené et moqué partout, Rigobert Song se tourne vers un nouveau métier

Une potentielle reconversion ? Une potentielle reconversion ?

L’ancien sélectionneur des Lions indomptables Rigobert Song Bahanag est-il déjà fatigué des vestiaires et des bords de pelouses ? Ce n’est pas sûr. Mais n’envisage-t-il pas d’autres pistes au cas où son avenir en tant de coach s’inscrive en pointillés ? Nous en avons l’impression.

Il n’est pas un secret que Rigobert Song Bahanag, ami de longue date de Samuel Eto’o, aime beaucoup la musique et la danse. Dans plusieurs vidéos que nous avons déjà partagées avec vous, l’ancien capitaine de la sélection camerounaise se fait plaisir dans les vestiaires ou à des évènements en s’essayant à la danse.

D’ailleurs, il s’en sort très bien. Il est connu pour l’ambiance qu’il met souvent autour de lui et le sourire qu’il contamine avec ses proches. Alors, « notre ancien coach Song se lance-t-il dans le showbiz ? », question de Slaybabe, page dédiée à l’actualité culturelle camerounaise.

« Le père ci est toujours dans les durs couloirs. Après le football, Rigobert Song Bahanag a d'autres ambitions et il a été aperçu dans les locaux de l'entreprise C’Pur Genius Entertainment Sarl, qui est basée essentiellement aux services de tout ce qui touche à l'activité de studio et au divertissement professionnel », approfondit la source.

En effet, des clichés de Song avec certaines têtes de la boîte circulent sur la toile. Mais cela suffit-il pour tirer des conclusions ? Non, elle serait hâtive. Surtout que Rigobert Song Bahanag a récemment signé un contrat pour entraîner l’équipe nationale de la République centrafricaine.