Actualités Criminelles of Saturday, 2 May 2015

Source: Sinotables

Man rapes 3-year-old daughter

Barnabas, un commerçant au marché B, ville de Dschang, passe de sales moments depuis quelques jours déjà. L’homme qui tient une échoppe ici est soupçonné d’avoir violé sa fillette de 3 ans. « Les voisins étaient depuis quelques temps habitués aux pleurs de la fillette. Mais personne ne pouvait soupçonner le drame vécu par cette innocente». Il la violait dans sa boutique au marché, lorsque le marché à déjà fermé et qu’il se retrouve seul avec la pauvre enfant ; et à la maison lorsqu’ils y reviennent après le marché.

Dans la soirée du vendredi, l’enfant a une fois de plus pleuré. Les voisins sont sortis pour savoir ce qui s’est encore passé. La petite pleurait à chaudes larmes. Elle était nue.

« Papa veut toujours que je dorme avec lui et moi je ne veux pas. Parce que quand je me couche dans son lit il enlève mon caleçon », aurait raconté le bébé à sa maman qui, ayant quitté le foyer pour rejoindre un autre homme, n’aura rien fait pour prendre l’enfant sous sa protection en écoutant ce type de révélation. Ils n’ont pas tardé avant d’alerter la police qui s’est aussitôt transportée sur les lieux et a mis le grappin sur le pédophile à la trentaine bien accomplie.