• L'ancien joueur camerounais avait annoncé il y a quelques jours, l'ouverture de sa boîte de nuit
• Il a annoncé il y a quelques heures la cérémonie d'ouverture
• Cette dernière est prévue pour ce vendredi 25 mars
Le Mampamba Club sera inauguré dans 48 heures à Douala, au cours d'une soirée qui s'annonce particulièrement festive, quand on connait la bonne humeur et l'amour de l'ambiance de son promoteur.
"Team Mapambama, il y’a pas de rencontres au hasard...Le travail anoblit l’homme… la surprise arrive ce vendredi soyons près watanawata wataman", a écrit David Eto'o, le promoteur de Mapamba Club.
Le petit frère de Samuel Eto'o avait annoncé depuis plusieurs semaines l'inauguration de cette boîte de nuit à Yaoundé. Mais jusqu'à présent, il n'a pas encore annoncé les conditions d'accès au club.
Mais nous avons cherché à savoir davantage les conditions d'accès à la boîte, pour en tout cas ce qui concerne la cérémonie d'inauguration. Eh bien, nous avons appris que plusieurs personnalités du showbiz camerounais, des artistes et autres stars sont annoncés. Ils accèderont gratuitement au club ce vendredi, si la cérémonie d'ouverture a lieu ce jour.
Nous apprenons que les portes du club seront ouvertes le jour j à d'autres Camerounais qui respecteront les critères qu'auraient fixées les agents de sécurités et gros bras qui assureront la sécurité le soir.
Dans le business depuis qu'il a raccroché ses crampons, David Eto'o a investi depuis plusieurs années dans la restauration.
Le petit frère de Samuel Eto'o a ouvert son troisième établissement de loisir à Douala, qu'est le Mapamba Club. David est aussi le propriétaire de "Mapamba grill" et le "Caroline Mbakop" tous situés à Douala, non loin du Grand Mall.
Frère cadet de Samuel, David Eto'o était un footballeur comme son grand-frère. L'homme qui a joué au moins deux matchs sous les couleurs des Lions Indomptables a commencé sa carrière à la Kadji Sports Academy au Cameroun, avant de s'installer en Espagne à l'âge de 16 ans avec le RCD Mallorca…