Actualités of Wednesday, 27 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Marc Brys 'attaque' encore la Fecafoot et Samuel Eto'o

Marc Brys 'attaque' encore la Fecafoot et Samuel Eto'o Marc Brys 'attaque' encore la Fecafoot et Samuel Eto'o

Malgré les perturbations qui entourent son environnement professionnel, Marc Brys, l'entraîneur de l'équipe nationale du Cameroun, maintient son cap. Depuis qu'il a pris les rênes de l'équipe, le technicien belge fait face à des situations internes complexes, mais sa priorité reste le terrain.

« Il y a eu des perturbations dans notre travail, mais est-ce que je me bats ou je me concentre sur mon travail ? », s’interroge-t-il. Pour lui, la réponse est claire. « Le choix est de travailler et de ne pas me concentrer sur les choses ennuyeuses et de me mettre en colère. Je garde toute mon intensité dans le travail avec les joueurs. Je ne laisse pas ce genre de choses me vider de mon énergie », a-t-il confié.

Ces propos, empreints de sagesse et de pragmatisme, traduisent l'état d'esprit d'un homme dévoué à sa mission, malgré les défis posés par des tensions internes au sein de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). « Ils sont aussi positifs », poursuit-il en parlant des instances dirigeantes. « Ils voient que ça marche. Ils voient qu'ils ne peuvent pas nous éliminer. Ils voient que nous obtenons des résultats grâce à notre façon de faire pour le pays », souligne-t-il.