Actualités of Friday, 31 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Marc Brys dévoile un peu les discussions qu'il a eues en off avec Samuel Eto'o

Marc Brys et Samuel Eto'o Marc Brys et Samuel Eto'o

Avant la conférence de presse tenue au siège de la Fécafoot hier jeudi 30 mai, des discussions très franches et dures ont eu lieues loin des caméras à plusieurs endroits entre le président de la Fécafoot et le sélectionneur Marc Brys.

Le coach, tout comme Samuel Eto'o est revenu à de meilleurs sentiments. Il a apprécié ce que Eto'o lui a dit et apprécié son attitude de ces dernières heures.

"Monsieur le président, un grand merci pour vos mots. C’est bien apprécié. On a eu un très bon entretien, je peux le dire. Et c’est tout à fait normal parce qu’on a le même objectif. C’est le plus important pour des millions de Camerounais. Cela donne un peu la charge de notre travail. Si on se met ensemble, le travail sera moins difficile", a déclaré le Belge en ce qui concerne les discussions finales qu'il a eues avec Eto'o.

"On a moins de 2 semaines avant le match. On va tout faire, on a besoin de toutes les expériences pour réussir. Ce n’est pas le travail d’une ou deux personnes. C’est un travail de groupe. On va chercher les meilleurs moyens pour y arriver", ajoute t-il lors de la conférence de presse tenue hier au siège de la Fécafoot.

"Monsieur le Sélectionneur, je vous présente mes plus sincères excuses pour tout ce que j'ai eu à vous dire lors de notre première rencontre, j'étais sous le coup de l'émotion, je vous prie de tout faire pour que nous gagnons les matchs, et je serais toujours à vos côtés", a déclaré Eto'o de son coté.

En effet la veille, le président de la Fecafoot avait violemment chassé le conseiller du ministre des sports avant de virer le sélectionneur national Marc Brys.