Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 09 04Article 769966

Actualités of Wednesday, 4 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Marié et père d'enfants à Douala, il est arrêté pour meurtre de sa 'Djomba' à Yaoundé

Mbitom et Mme Fomo Mbitom et Mme Fomo

Mbitom est dans de sales draps. Après avoir été arrêté pour meurtre de sa compagne à Yaoundé, son épouse et ses enfants à Douala le dévoilent.

Dame Fomo battue par Mbitom ne savait pas que ce dernier était marié et avait des enfants à Douala. Affiché sur les réseaux sociaux comme un homme qui a battu sa compagne et ayant ôté la vie de cette dernière, la vraie famille et des proches de Mbitom l'on reconnu et vendu la mèche.

De toutes les façons, il est derrière les barreaux et ne pourra pas justifier, comment il part de Douala pour aller entretenir une idylle à Yaoundé jusqu'à battre à mort sa maîtresse.

Rappelons que Mme Fomo a été tuée à son domicile après être revenue de la tontine. L'auteur de ce crime n'est autre que son compagnon qualifié de "gigolo" par des proches de la famille de la défunte qui disent ne même pas connaître son nom. Mme Fomo a perdu la vie après avoir bouffé la somme de 600.000 FCFA à la tontine ! Le pactole aurait aiguisé la soif du prédateur dont elle prenait soin depuis longtemps!

Après l'avoir tuée, le maléfique individu ira déposer sa dépouille à la morgue! Le malfaiteur a été capturé par les gendarmes!