Le 17 décembre est une date importante pour Bruno Bidjang. Le journaliste et directeur adjoint de Vision 4 se mariera avec la mère de son enfant Ivana Essomba. Pas un jour ne passe sans que Bidjang ne livre un détail de son projet de mariage sur les réseaux sociaux. Le journalise et sa fiancée ont rendu visite au patron le groupe l'Anecdote Amougou Belinga. Cette rencontre selon Bruno Bidjang est une occasion pour lui de recevoir les bénédictions de son père et patron. "Quand on reçoit LES BÉNÉDICTIONS de son PÈRE, on ne peut que se sentir HEUREUX. Rendez-vous le 17", a-t-il déclaré.
Au-delà des messages de félicitations, certains internautes ont trouvé (comme d'habitude) des sujets de polémique sur la photo publiée par Bruno Bidjang. Ils s’étonnent du ventre très plat d'Ivana Essomba. En effet la Bruno Bidjang avait annoncé quelques semaines plutôt la grossesse de cette dernière.
"Mylann et Elia auront bientôt un petit frère ou une petite sœur. Le seigneur est merveilleux", avait-il déclaré.
Autres détails, du mariage de Bruno Bidjang ; le son sera mixé par Dj Labastille Premier. Toute la cérémonie sera organisée par un certain Martin Desiré BROUTA. « C’est à lui que reviendra la lourde charge de mettre en musique tous les petits détails pour faire du 17 une journée historique. Nous l’appelons BIR ( Brouta Intervient Rapidement). S’il y’a un seul couac, c’est à lui qu’il faudra demander les comptes. », a confié Bruno Bidjang.