• Abigail a commis l'acte qu'elle regrettera certainement le plus dans sa vie
• Elle venait de dire oui à son fiancé devant Dieu et devant les hommes
• Mais elle cède à la tentation de sentir pour une dernière fois son ex en elle
Ce qui devrait être un dernier coup pour la vie et pour dire adieu, s'est transformé en un cauchemar pour cette mariée à Douala. Voulant s'envoyer en l'air avec son amant qu'elle a présenté à tout le monde comme ami, une femme qui s'est mariée se fait attraper par les cameras de surveillance.
Pour la mariée, c'était censé être le plus beau jour de sa vie. Pour l'homme, ce jour consacrait son union sacrée avec celle qu'il a choisie pour la vie.
Mais en se mariant ce jour, l'homme ne se doutait pas que sa dulcinée allait le tromper le jour même de leur bénédiction nuptiale.
Pendant un moment, la femme s'est éclipsée pour aller aux toilettes. Dans ces toilettes, l'attendait son amant. Entre les 4 murs, pensant être à l'abris des regards, les deux amants se sont envoyés en l'air. Mais ne sachant pas que ce moment a été immortalisé par les cameras de surveillance.
La fête terminée, le couple se retrouvant à la maison pour la consommation du mariage, l'homme après l'acte a commencé à soupçonné que quelques chose s'est passé pendant que la femme se trouvait dans les toilettes.
Il demande les vidéos de surveillance et découvre la partie de jambe en l'air dans les toilettes.